ss_spyder Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Salut bon j'ai encore un foutu probleme mon xbox est modifier avec l'exploit uxe splintercell bon la j'essaie daller sur le dash original (microssoft) il load mais rien arrive mon dash est unleashx voici ce que j'ai sur le c: audio fOnts fonts skin sys xboxdashda 185ead00 xodash dash_original.xbe xboxbook.xtf xbox.xtf xboxdash.xbe il me manque tu quelque chose pourquoi y part pas merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 suposement evoxdash.xbe c le dashboard que ta ajouter et xboxdash.xbe c le ms dashboard alors renome les et sa va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut!! je crois que tu est obligé de tout enlever de ta box pour revenir au dash ou alors si tu as fais l'exploit avec le dual boot: redémarre avec le tiroir ouvert et je crois que tu auras la solution :à vérifier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Evites de faire ce que dis Lemaitre_4, il ne sait pas comment fonctionne un Uxe .... Ton C: est tout à fait correct, cela ressemble plus à un mauvais lien. Lances le fichier Dash_original.xbe avec un explorateur Xbox, si le MS Dash se lance, vérifies dans le fichier de configuration comment tu lances le MS Dash ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 il faut toujours ecouter ce que dit jp33 il est nul à footprono, mais super doué pour les xbox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci Jp33 quel genre d'explorateur xbox as tu un nom je vais voir sur ma xbox si j'ai pas un prg qui resemble as ca mais je crois que j'ai rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dht59 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut Si j'ai bien compris tu veux aller sur le ms dash ? Bein comme ta unleashX , tout en bas du menu , tu as retour au microsoft dash il me semble ? il load mais rien arrive Tu veux dire quoi exactement ? tu as une erreur 21 en haut a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut donc si tu as unleash x pour trouver l'esplorateur tu va dans parametre et y explorateur de fichier tu va dans le c et tu essaye et tu lance le xboxdash.xbe Tu veux dire quoi exactement ? tu as une erreur 21 en haut a gauche ? je pense qu il veeut dire que une fois qu il apuie son ecran de chargement apparait et au bout d'un moment sa revient sur unleash x c'quand meme bizarre que sa marche pas cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ok merci pour l'info je vais essayer tantot Oui ces ca je clique sur revenir dash microsoft je vois le xbox sa load mais ca aboutit pas comme si il y aurais rien j'ai cheque mon config xml et le chemin ma l'aire bien je vais verifier avec l,explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon ok j'ai essayer avec boxplorer et quand je click sur dash_original.xbe l'ecran vien noir ces tout meme chose avec celui ci xboxdash.xbe ques qui faudrais que je fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant