WrZon Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour à tous , Voila , je vend ma radeon x800xt POWERCOLOR en pci express pour 200€in elle et complete (boite , bundle , cable ) c'est une VIVO mais elle n'et plus sous garantie... voila.W!rZon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut W!rZon, tu es de quel coin ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut , j'habite à un village à coter de montpellier mais je peut l'envoyer par colis la carte .++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (dsl pour le retard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon T@x ne c'est toujour pas manifesté donc la carte et toujour en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, j'ai un budget pour la carte mere pci express + carte graphique, pour 150€in je suis interressé. Ciao edit : Combien de ram stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, tu voudrais me prendre ma carte 150€ ? O_o PS : c'est une 256mo de ddr3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 lol ouais mais elle est plus garantie ce qui signifie qu'elle a minimum 2 ans. Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bon ecoute moi à 185€ j'te la lache moi qui comptais la vendre 200 (se qui était un pris asser bon même si plus garantie... ps: je te rajoute un VGA SILENCER pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant