Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 j'ai 2 volant alors je peu vous dire qu'a Burnout 2 ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui je l'ai gt3 il dechire c'ets la meilleure simulation automobile sur ps2 au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 perso j aime pas trop burnout.... c est un avis perso les belles trajectoires, les reglages piles poils.... les aspirations tout ca c est l essence meme des jeux de bagnole . ceux ou la "touchette" est interdite sous peine de perdre 2/10 eme, ceux ou tu pers ta course parce que ta le nez qui te gratte et qu enfin tu lache la manette.... je suis mecanicien de metier ( ca y est y raconte sa life) 10 ans de metiers et jai pas encore tirer le maximum de gt3... et dire que le 4 arrive bientot..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais areter avec vos jeux de course bon moi je vais pas tarder a alais jouer a breath of fire 5 ou xenasaga j'esite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 breath of fire sans hesiter jamais jouer a xeno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 meme pas a xenogears? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non....je retourne en alaska lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ouais les rpg ca clake ! je bien aimé diablo 2 je les trouvé terrible depuis je raffle tout ce ke je trouve genre rpg mmorpg a la medieval fantastik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Moi je suis comme snocyr j'attends gt4 qui va tout defonçé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 erf avec tes jeux de course sinon moi je suis pas trop jeux pc pas du tout meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant