Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 mais sa tue dragon quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 avoues que ssx c 100 fois mieux!!!!!!!! tu prends plus de plaisir devant un bon ssx 3 que devant un dragon quest lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 non justement les jeux de snow c naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 RPG en force si yaV que 2 jeux je prendrai final fantasy et.....Burnout desolé jaV pas didée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol tu connais rien!! Moi j'aime a peu pres tout mais franchement un bon ssx 3 et un ça vaut de l'or lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 c est deux chose differente....chacun son public c est comme si tu compare un film avec de funes avec titanic par exemple..... fo pas dire ca c est nul ou ca c est bien...... on aime ou on aime pa , it's different! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ouais chacun c'est gout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 lol je sais snocyr mais je RI-GO-LE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 je vous conseille d'essayer ca dechire les ff EvilClad>On a preske le meme avatar mdr c pas le meme perso mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 et tres franchement si les rpg c etait si nul que ca y en aurait pas autant moi c est pas ma tasse de thé de meme que les fps ( ca me rends malade ,sans deconné.... tete qui tourne , pas bien...) un bon gt3 avec ma ruf ou un colin 4 aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg je kiffeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant