Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 erf c'est se qui a de meilleurs alait testé ff7 et vous verer il tue c le meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 sekk : cool ta bien raison ! vive nfsu !!! toto: tro bien ssx !!! fanatik: faut deja que je lachete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Si il pouvait autant de jeux de snow que de rpg!! ça serai exelent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 ouai mais un peu répétitif !!!!! moi je joue toujour a cool boarder 3 sur psx et sé toujhour du bonneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 hehe tu peux toujours rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 s il ne devait avoir que 2 jeux sur terre se serait gran turismo3 et pes3 d ailleurs j ai que ceux la!! ( enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi 2 jeux sa serai : nfsu et pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi ça serait Unreal 2003 et ssx 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 moi sa serait les final fantasy est dragon quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 oui final fantasy c cool mais dragon quest...moyen moyen!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant