Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 2 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 essaie comme ça alors. x:\MP_ROOT\100MNV01\M4V00001.MP4 x:\MP_ROOT\100MNV01\M4V00001.THM renomme la videos et le fichier THM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok j'éssaille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Est ce que au moins tu à fais le fichier .thm avec un logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu peux aussi formatter ta memory stick via le menu de ta psp (information systeme) elle va créer tout les dossiers nécessaire a ta psp. sinon pour la vidéo si tu utilise 3gp converter, il nomme automatiquement les fichiers de maniere a les faire reconnaitre par la psp. et mes video son deja en forma psp qu'apelle tu format psp? .mp4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 franchement j'en rien je les ai télécharger d'internet et il est marquer forma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Mais lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 excuser moi ma psp a déconer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 .... est il est marquer format PSP t'avais oublié F destroyer lol Ben un conseil aret de les prendre d'internet, crée les toi même à l'aide de 3gp converter par exemple et met les dans le dossier que ta dis hellsing et sa marche, sinon c'est que tu t'es planté quelque part. Ps: Pourquoi t'écrit le même message 3fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 comment on met des image comme vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant