vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour quand j'ouvre le dossier psp je trouve foto image mais pas video donc comment je dois faire pour installer des film . Et pour installer des musique je vais dans musique et j'installe mes musique j'usque la sa va bien ,mais quand je navigue avec ma psp je vois que sa a pris de la mémoire mais quand je vais dans musique il est marquer pas de piste comment je dois . et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pour les videos : https://preprod.metagames.fr/Article247_Lecture-de-videos-sur-PSP.php T'es musiques sont de quelle format ? MP3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 essaye aussi de mieu t'exprimer, car je comprend rien la... et un petit bonjour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pour le bonjour désoler et mes chanson son pas mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 et mes video son deja en forma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ah ? quel format alors ? si je me trompe pas la PSP lis le MP3, WAVE, ATRAC3, ATRAC3 PLUS et WMA (puisque tu as le firmware 2.60) Pour les videos il faut les mettre dans un dossier special, regarde le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui mais dans quel dosier special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Une fois votre vidéo encodée, vous obtiendrez 2 fichiers: "video.mp4" et "video.thm". A la racine de votre Memory Stick, faites un nouveau dossier "MP_ROOT" A l'intérieur de ce dossier MP_ROOT, créez un autre dossier "100MNV01" Copiez vos 2 fichiers .mp4 et .thm dans le dossier 100MNV01. Exemple: ma PSP est le lecteur J:\ Ma vidéo sera donc dans: J:\\MP_ROOT\100MNV01\video.mp4 J:\\MP_ROOT\100MNV01\video.thm C'est ecrit dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ca je l'ai fais mais quand je regarde dans video avec ma psp je ne le trouve pas et il est marquer que sa ma pris de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vn Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant