Aller au contenu

xbit


cafecreme

Messages recommandés

J'ai une puce X-BIT, et à dire vrai, j'ai aucune idée si on peut la flasher à partir d'une application sur la Xbox. Mais c'est un câble Mini USB qui venait avec la puce, alors tu as juste à t'en procurer un autre:

 

ça doit pas être bien compliqué à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'en ai trouve un autre!!par contre hier grosse frayeur,je m'explique:

je commence a flasher ma puce a 2h du mat',tt ce passe "bien" j'allume ma xbox,ca frag......je reflash,ca frag,je format,je flash,ca frag,resultat 3h30 du mat' ss xbox (les nerfs....)4h je rallume (juste pour voir...) miracle ca marche!!!

tt ca pour en venir a ca: si je change de bank,que je flash la puce,est ce que le bank d'origine (celui qui "marche" reste operationnel (ca m'eviterai de tt foire alors que j'ai un bios qui marche)

merci pour vos reponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de replacer ta puce correctement. Des fois je bouge légèrement ma Xbox et à la longue, ma console finit par fragger. Quand ça frag, je laisse ma Xbox ouverte quelque minute et je la ferme et l'ouvre à nouveau et normalement ça démarre correctement avec la puce. Bizarre... mais y a pas longtemps, j'ai replacer ma puce et aucun problème, pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...