Aller au contenu

lecture de divx par l' usb


fredescar

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je vous écrits ce message en éspérant que vous ayez une solutions a mon probleme.

je possede une psTwo avec magicswap 3.0, je cherche la possibilité de lire avec un player divx genre "media player" de pouvoir lire des divx ou des mp3 a partir de ma clef usb ou de mon disque dur externe connecté en usb (me disant que ceci étant probablement faisable vu qu'avec l'action replay nous pouvons utiliser une clef usb pour les sauvegardes).

car le probleme, c'est que les players que j'ai trouvé jusqu'a présent ne me permette que de lire les multimédias sur cd et non pas d'éxplorer mes périphérique en usb, ce qui me pose réel probleme n'ayant plus mon pc à porté de main.

 

si vous aviez une solution, ...

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pouvoir lire les divxs sur ta ps2 a partir de l'usb il faut au prealable mettre usbd.irx dans le repertoire bedata de ta carte memoire. c'est le module qui permet a sms (player divx pour playstation) et aux autres application (lauchelf etc) d'acceder a l'usb.

 

si tu n'as pas de pc avec carte reseau ou graveur. vas chez un ami qui en a un

 

2 solutions :

1/ utiliser independence compiler pour graver un cd bootable qui aura pour role de copier des fichiers sur la carte memoire (donc le fameux usbd.irx)

 

2/ utiliser ps2link (graver l'image et booter dessus avec swapmagic) et XLink pour lancer Execsftp.elf

Apres se connecter a la ps2 en ftp pour envoyer les fichiers voulus (cette methode offre plus de possibilité...)

 

Je rappelle que pour booter un programme sur un peripherique (usb ou carte memoire) avec swapmagic il faut creer un repertoire swapmagic a la racine du peripherique, renommer l'application en swapmagic.elf et la mettre dedans.

(carte memoire prioritaire si swapmagic.elf sur les deux periph)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...