Aller au contenu

cd boot, solution final


yahid78

Messages recommandés

Sans puce et ni swap serait-il possible de telecharger le cd boot pour passer les backup sur la ps2

 

il existe une solution et je sai qu'il en existe une puisque, je vous explique : comment se fait-il qu-ils ont inventé un cd boot qui puisse marcher sur la play 2 soit disant original il et toute a fait logique que le cd en question as du etre graver ou une chose de ce genre la, c'est pour cela qu'il existe une alternative à mon probleme.

 

Merci de me répondre a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucunement

 

le cd en question as du etre graver ou une chose de ce genre la

 

il a été préssé, c'est tout à fait autre chose avec du matos professionnel et les CD/DVD qui vont avec (ils n'ont pas la même couleur que ceux que tu grave)

 

donc impossible de faire passer une copie sans rien à moins que t'ai une presse chez toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète yahid ils sont malins vu la facilité de jouer a des jeux gravés sur ps2 il fallais un moyen de gagner du fric sur notre dos et l'invention du magicswap en est une!

il existe dess images du magicswap sur la mule mais impossible a graver ou illisible sur la ps2

ce serai trop simple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hein ??????????,,,,

 

lol alors c'est comme les jeux de xbox 360, oui tu as raison ya surement un moyen lol peut etre en prenant le processeur de la xbox 360 et le mettre sur le pc nan? ou alors mettre un jeu dans un lecteur dvd de pc et y jouer directement sur son pc avec un fichier autoboot j'en suis sur on peut loooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...