yahid78 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Sans puce et ni swap serait-il possible de telecharger le cd boot pour passer les backup sur la ps2 il existe une solution et je sai qu'il en existe une puisque, je vous explique : comment se fait-il qu-ils ont inventé un cd boot qui puisse marcher sur la play 2 soit disant original il et toute a fait logique que le cd en question as du etre graver ou une chose de ce genre la, c'est pour cela qu'il existe une alternative à mon probleme. Merci de me répondre a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahid78 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 se serait tres importans de me repondre pour que je puisse avancé dans mes recherche merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non aucunement le cd en question as du etre graver ou une chose de ce genre la il a été préssé, c'est tout à fait autre chose avec du matos professionnel et les CD/DVD qui vont avec (ils n'ont pas la même couleur que ceux que tu grave) donc impossible de faire passer une copie sans rien à moins que t'ai une presse chez toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahid78 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et c possible de changer le lecteur DVD, mettre a la place un d'ordi universel pour qu'il puisse lire tous type de cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ben non car pour celà il faut obligatoirement changer le bios de la console et c'est pour ainsi dire impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je rappelle que j'ai écrit un tuto très complet sur cette question, ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=500301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 magnifique ce tuto MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 MaPomme il est super ton tuto mais je rajouterais une chose: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 t'inquiète yahid ils sont malins vu la facilité de jouer a des jeux gravés sur ps2 il fallais un moyen de gagner du fric sur notre dos et l'invention du magicswap en est une! il existe dess images du magicswap sur la mule mais impossible a graver ou illisible sur la ps2 ce serai trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 hein ??????????,,,, lol alors c'est comme les jeux de xbox 360, oui tu as raison ya surement un moyen lol peut etre en prenant le processeur de la xbox 360 et le mettre sur le pc nan? ou alors mettre un jeu dans un lecteur dvd de pc et y jouer directement sur son pc avec un fichier autoboot j'en suis sur on peut loooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant