Tupac SK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 voila j'ai télechargé les fichiers pour mettre ma psp en 1.5. Quand j'ai ouvert le dossier photo, il y avait le fichier overflow.tif et desuite avant que je le touche, mon anti-virus me detecte un virus je regarde et c'est le fichiers overflow et le nom du virus c'est Trojan.PSPBrick !!! La c'etait le deuxieme fois que je faisait le downgradage. la premiere fois je n'est pas eu ce probleme de virus !!!???? Es ce deja arriver a quelqu'un ? Sa craint, si on met ce fichiers pour la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Toi ta norton, il detecte le downgradeur comme psp brick mais tu la pris ou pasque sa peut etre un virus on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Enième fois mais bon... non ce n'est pas un virus, dl le chez nous sur gueux ou encore chez mph et no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 downuts : il à reson de ce renseigner aussi car si il là pas telecharger ici, puis y'avias un psp brick qui trainait donc vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ouais mais c'est quand meme un sacré coup de merde de la part de Sony Car Norton pourai tres bien faire la difference entre le DG et PSPBrick, seulement, ils ont du se faire quelque sous avec Sony la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merci en fet je l'avait pris sur e-mule, mais j'viens de prendre celui de metagames et nikel sa marche et il me detecte pas le fichier comme un virus !!! Merci pour vos reponses super rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 downuts : bah tu vois je te lavais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 evitez la mule comme la peste pour ce genre de chose... ya des sites safe, utilisez les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est bizarre, normalement le DG est reconnu par Norton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui mais chez lui nan apparament mais bon tant que sa fonctionne tant mieux pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant