Aller au contenu

petit probleme avec l'iso de ridge racer


Makuro

Messages recommandés

bonjour ^^

 

voilà j'explique mon problème: j'ai donc acquis un iso de ridge racer (tiré d'un original d'un pote) et j'ai tenté de le lancer sur ma psp 1.5.

 

-j'ai utilisé umd emulator 0.8c et il plante dès que le mot chargement apparait a l'écran.

-j'ai utilisé fast loader 0.7 et il plante au meme moment

-quand a devhook 0.22 il est meme pas reconnu

 

que faire? merci de vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince j'arrive plus a éditer mes post, l'icone a disparu meme en étant connecté via le bouton connection en haut :/

 

enfin bref jviens d'essayer sur la psp de mon frangin et le probleme est le meme :(

 

edit: a bah si, en fait c'était paske j'avais tapé mon nom en minuscule au lieu de mettre une majuscule au début (pourtant j'ai réussi a me loguer quand meme, bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ridge racer marche vu que c'est l'un des premiers jeux sortis en europe il doit certainement marché ou on aurait entendu parler de ce probleme ! Essaye avec Umd Emulator 0.8C en menu system boot on etc etc ... Enfin j'sais pas mais essaye tout les parametres possibles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du essayer tout les modes possibles mais ya pas moyen il veut vraiment pas se mettre en route >_<

 

j'aimerais bien refaire un iso, mais maintenant que j'ai plus l'original (bah oué mon pote est généreux mais ya des limites lol jvé pas lui taxer un mois non plus) sa va être dur... enfin bref jvé tenter de le récupérer.

 

merci quand meme pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...