Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour ^^ voilà j'explique mon problème: j'ai donc acquis un iso de ridge racer (tiré d'un original d'un pote) et j'ai tenté de le lancer sur ma psp 1.5. -j'ai utilisé umd emulator 0.8c et il plante dès que le mot chargement apparait a l'écran. -j'ai utilisé fast loader 0.7 et il plante au meme moment -quand a devhook 0.22 il est meme pas reconnu que faire? merci de vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est étrange car je viens de regarder une liste est il bien comptatible UMD Emulator & Fast Loader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ben oui c'est çà que jcomprends pas il apparait comme compatible avec ces logiciels, mais rien n'y fais, il veut pas se lancer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 mince j'arrive plus a éditer mes post, l'icone a disparu meme en étant connecté via le bouton connection en haut :/ enfin bref jviens d'essayer sur la psp de mon frangin et le probleme est le meme edit: a bah si, en fait c'était paske j'avais tapé mon nom en minuscule au lieu de mettre une majuscule au début (pourtant j'ai réussi a me loguer quand meme, bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 refait l'iso, puis si tu veux éditer ton post deconnecte/reconnecte toi sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je pense que ridge racer marche vu que c'est l'un des premiers jeux sortis en europe il doit certainement marché ou on aurait entendu parler de ce probleme ! Essaye avec Umd Emulator 0.8C en menu system boot on etc etc ... Enfin j'sais pas mais essaye tout les parametres possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'ai du essayer tout les modes possibles mais ya pas moyen il veut vraiment pas se mettre en route >_< j'aimerais bien refaire un iso, mais maintenant que j'ai plus l'original (bah oué mon pote est généreux mais ya des limites lol jvé pas lui taxer un mois non plus) sa va être dur... enfin bref jvé tenter de le récupérer. merci quand meme pour vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Edit ton post amigo ! Tu n'as pas le droit de faire des copies de sauvegardes si les originaux ne sont pas les tiens ! C'est du piratage en offline mais c'est du piratage ! Achete le et fais toi plaisir ! Les boites d'umd c'est l'excellence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 effectivement le jeu n'est pas le mien, mais je possedais bel et bien l'original vu que l'iso ne marche pas je l'ai suprimer (comme çà pas de pb vu que j'ai plus l'original sous la main) donc je ne suis pas en tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ben forcément si tu supprimes les ISO dont tu n'as pas les originaux tu n'es pas en tort... Mais bon pour info le fait d'avoir eut l'original ne te donne pas droit d'en garder une iso (que ce soit clair!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant