gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir, je sais que c'est un peu vieux mais vit que personne la posté je le poste : http://files.fanjita.org/psp/tetris.zip C'est Tetris sur 2.0 qui passe impec je l'ai tester moi même Pour l'installer, extraisez le puis mettez le tout dans votre MS, Amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Yeahhh ca rox tetris, je l'ai sur mon portable (telephone) c'est sympa dans le metro Je vais tester de ce pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Comment on quitte ? edit... rester appuyer 10s... enfin rebooter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG. Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 "To quit, hold the PSP power button for 10 seconds." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 downuts : hi hi tu doit être noob comme moi ^^ si sa s'étein pas appuyez 10 sec et faites pas comme moi en enlevant la batterie, heuresement que ma psp fonctionne toujours (y'a interet je lai acheté hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Euh serieux, si vous voulez jouer a Tetris, Downgrader et utilisé un VRAI homebrew , ou alors la Version GBC qui pour moi reste la reference (mon record : 634 lignes qui dit mieu?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lol, j'ai un vieux score ... 80.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant