sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ils peuvent integrer un rumble pack perso si ca affine la console ,ils peuvent le virer le port gba pour moi , j'ai assez de gba comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi aussi et je préfère ma SP niveau bouton et positionnement des mains pour les jeux GBA. LE pb c'est l'écran. le rendement d'un moteur c'est nul ! Je crois que tu voulais dire : l'effet rendu par un moteur est nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'aimes bien l'idée de la DS2 ( les touches pliables ) . je trouves que la NDS est un peu trop grande pour une console portable. Et pour le côté GBA de la DS, faut ce rappellé que y a pas tous le monde qui a eu une GBA et peut-être qu'il voudrait rattrapé cette erreur ( oui, oui, je parles de moi pq me suis acheté la NDS à sa sortie ( même si j'en ai bien profité jusqu'à maintenant )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 pour la gba rien de mieux que la SP de plus avec la sortie de la micro ,ont peu imaginer qu'ils ont preparer le terrain de la suppression du port gba ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 L'a l'air pas trop mal ce design quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 La Nouvelle ds serait dévoilée le 16 janvier, LUNDI! selon Liksang http://www.engadget.com/2006/01/12/nintendo-prepping-a-ds-update-for-the-16th d'autres projets amateurs sympa http://www.joystiq.com/2005/11/17/joystiq-readers-redesign-the-nintendo-ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magaly Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Zut, j'ai acheté ma DS mardi dernier... Mais bon, ca ne me fait rien, du moment que je peux jouer à Meteos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 cool merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant