downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Aucune idée... c'est entrain d'encoder un episode de +/- 40mn ... il en reste 28 PS : si ce log me convient toujours pas, je vous posterais un tuto du log que j'utlise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatoketchup Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'avais pas pensé à vérifier sur mon ordi. Donc en fait avec le lecteur quicktime tout va bien et quand je le passe sur ma PSP c'est là le prob! Pourtant j'ai une sandisk (1go).... Bizzare Si quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Peut etre qu'il y a trop de truc qui tournent en arriere plan sur ton PC, ce qui fait qu'il doit lagger un peu et faire des decalage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 existe il un homebrew pour lire les avi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ouais, AVI Player il est ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 avi player n'est pas un homebrew psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 merci mais ilo n ont pas expliqué comment ca marche je suppose qu il faut mettre le fichier EBOOT qque part mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Dans x:\PSP\GAME comme toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je comprend pas là Avi player est un log pour Pc qui lit les MP4 et il existe en homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 comment puis je reconnaitre les fichiers avi qui seront lisibles par ma psp ?? ca m amuse pas trop de me prendre la tete a copier et a verifier a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant