maya34 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 =>Hellsing non la case "shut down your computer" n'est pas coché =>Tupac tu penses que c'est les codecs qui font éteindre l'ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oui je pense que c'est les codecs !!! sinon verifie ta ram ou mes a jours les pilotes de ta carte graphique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 l'ordi fait de la surchauffe avec l'ACPI mais je ne sais pas ce que c'est! Ca me fait vraiment ch.. je viens d'avoir ma 2go et pas moyen d'encoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 l'acpi est le gestionnaire d'énergie de ton pc (ce qui permet de le mettre en veille, en hibernation etc etc...) C'est souvent un problème de pilote, il faut que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mere et que tu récupères les drivers du chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 merci je viens de voir sur plusieurs forums que les portables sony vaio ont souvent ce probleme (ouf je suis pas un cas) ils abusent un peu chez SONY avec tout le fric que je leur ai filé (portable, ps2, psp ) la prochaine fois ils iront se faire f....... euhhhh sauf pour la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 wé mais d'ici que la ps3 sorte, y'aura des ordi qui feront tourner des jeux avec des monstres de graphismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 => alexnrok j'ai mis à jour le bios mais toujours pareil, il s'éteind quand j'encode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 dsl de uper ce vieux sujet mais je vien d'avoirs ma psp pouvez vous m'expliquer ce qu'est la racine du ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La racine est le dossier "de base", celui dont découle tout les autres sur ton unité. Celui qui souvre quand tu clique sur un de tes disque dur/CD/Disque/MS (pour la PSP, c'est l'unité qui apparé quand tu connecte ta psp à un ordinateur ) amovible.... Je suis peut être un peut brouillon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jld88 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 non merci s'et parfait en gros s'et le premiere page qui aparai celle ou y as tout les dossier et oussinon j'ai un autre petit probleme quant je convertie une video il y as un dossier qui se crai (mp-root je croi) apres quant je clique dessu il y as un autre dossier et quant je reclique dessu dans le dossier il y as rien comment sa se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant