Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 pour que tu reconnaisse si tes fichiers avi passe sur ta psp, il faut que tu les essaies ! Sinon, pour les video je vous conseille PSP VIDEO 9 bien plus stable que RAPIZ PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je ne parle pas des videos au format mp4 mais au format avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 oups pardon lol mais psp video 9 ca sert a convertir en mp4 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 PSP video 9 ne sert qu'à convertir en MP4 par contre pour lire les avi, il faut que les codecs audio soit en MP3, y'a plein de paramètres en jeu, il faut avoir un bon coup de bol pour trouver un avi qui tourne sur PSP Donc le mieux c'est d'encoder en MP4, par contre l'avantage avec rapiz video converter, c'est que tu peux reduire la video contrairement à psp video 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 pourquoi j'arrive pas a cliquez sur VIDEO CONVERTOR ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Donc le mieux c'est d'encoder en MP4, par contre l'avantage avec rapiz video converter, c'est que tu peux reduire la video contrairement à psp video 9 n est ce pas aussi bien d utiliser 3gp? y a t il des fonctions specifiques plus agreables? car 3gp est le seul dont je sais me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 moi si j'encode avec 3GP CONVERTER ou RAPIZ PSP, mes clips, si je met en avance rapide et que je reprend la lecture, le son est décalé de la video, et avec PSP VIDEO 9 sa le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai un gros blem Dès que j'encode avec psp video 9 ou rapiz, mon ordi s'éteint Si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu as pas coché une case du genre "eteindre l'ordinateur a la fin de l'encodage" par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tupac SK Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 reinstalle tes codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant