amineo95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir , j'ais fait une vidéo sur la maltraitance , et je dois la distribuer à mes camarades , quelq'un pourrait il me l'upload sur un serveur rapide? s'il vous plait j'ai déjà upload sur rapidshare web mais c'est compliqué et lent. Une ame charitable? j'en serais vraiment reconaissant http://rapidshare.de/files/10469091/finish.avi.html Edit: je voudrais bien des avis pour la vidéo , c'est ma première et je l'ai faites rapidement pour demain -_-" soyez indulgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je peut l'upload sur un ftp free si tu veux, mais ils ne faut pas non plus qu'ils tirent trop sur la bande passante, sinon mon compte va sauter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci de ta proposition , je garderais le lien "secret" et ce ne sera que pour quelques camarades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Voilà je t'ai donné le lien en MP, je te fais confiance pour la Bande Passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci beaucoup , tu veux que je puisse le faire télécharger cb de fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne suis pas avare, si ça reste dans le cadre de ta classe, ça devrait passer. Mais qu'ils ne le telecharge pas tous au même moment samedi soir quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 lol , ce n'est pas toute la classe mais ceux qui font le projet avec moi ( demain on la passe en cour , avec retroprojecteur ) une dizaine de personne encore merci t'en penses quoi lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est pas mal du tout, mais je crois avoir vu une faute d'orthographe quelque part ... Edit : C'est "Psychologique" pas Psycologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merde... c'est pas grave le plus important c'est le msg passé , ah oui j'avais une quesion des photo sont de trés mauvaises qualités , ce sera encore pire avec un projecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est vrai que sur un Projo ça se verra, mais tout dependeras de la diagonale effective de la projection et de l'éloignement des spectateurs. De toutes façon t'inquiètes pas c'est tout à fait visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant