shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 STK tu t'ennui avec ta NGC? as tu essayé toutes les bombes de cette console?Tous les jeux qui m'interessent oui! Le jeu auquel j'ai le plus joué c'est OOT et c'est pas un jeu GC! Tout le reste ce sont des jeux à plusieurs. Il y a pas mal de jeu excellent mais peu ont une grande durée de vie, c'est un peu regrettable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 As tu jouer a killer 7, il m'interesse bcp car il est vraiment original mais les avis sur ce jeu sont tres opposés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ce jeu, c un ovni mais il faut carrément tenter cette experience. C'est un jeu qui justifie à lui seul l'existence des jeux video, un jeu original et pas une suite comme on en voit trop svt en ce moment. Le scénar est trop space mais j'ai trop accroché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je supporte pas ce genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 encore des avis qui divergent Faut que je l'essaye pour bien faire! mais bon 37 E d'okaz'.... ça fait encore un peu cher pour tester un jeu qui ne me plaira peut etre pas! On peut comparer ce jeu a quoi d'autre comme jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 On peut comparer ce jeu a quoi d'autre comme jeux?A rien! ca n'a rien de comparable. Sinon c'est un jeu de shoot pour faire simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Le perso avec tout seul je crois ça fait un peu comme the house of the dead? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En fait, le perso est comme sur des rails. Il suit un chemin pré-défini mais c toi qui le fait avancer avec le bouton A. Tu peux revenir en arrière avec B. Dès que tu as un ennemi, tu passes en vue subjective pour la phase shoot. Y' a des enigmes aussi. Mais, comme je l'ai déjà dit, ce jeu est surtout une experience, un trip psyché .... un jeu bien barré koi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je pense que ça me plairai, Merci pour vos avis je vais attendre qu'il baisse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 En espérant pour toi qu'il ne vienne pas remplir la liste des jeux difficiles à trouver (à un prix convenable) comme Skies of arcadia legends, ikaruga ou bomberman generations. Car c svt le cas de ce genre de jeux. Petit pressage de jeux neufs = peu de jeux dispo à l'okaz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant