shutruk-nahunte Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Baten Kaitos et Wizardry empire ça ressemble à koi ???A des RPG! Le premier baten est sorti en france y'a pas très longtemps (1 peu moins d'un an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 salut les gars vous avez totalement raison concernant certains commentaires sur la cube j'ai eu la xbox et la ps2... toutes les deux revendus.. et je pense tres serieusement à prendre la cube.. j'ai toujours adoré l'univers nintendo.. j'ai essayé de pas acheté la cube,mais rien n'y fait, j'adore trop mario kart , mario, zelda etc... Recemment j'ai cherché avec mon ami google des avis sur la cube et c'est un torrent d'insulte sur different forum que j'ai trouvé "console de gamin" "console pour bébé" "peu de jeux " etc.. je les emm*** moi rien que pour ça je vais la prendre tiens lol mon seul regret,c'est que j'ADORE les GTA.. mais ça sort pas sur cube triste: y'a un jeu de ce genre sur la cube? allez à+++ les gars longue vie à cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu as true crime si tu veux! Sur la cube tu as bcp moins de jeux mais bcp plus de hits que sur les autres consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Franchement dbz, 39/40 jeux c déjà vraiment pas mal .... T'as koi comme jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Atend je vais voir : *cherche sa liste* lol En PAL: Pitfall : l'expedition perdue Soul calibur 2 Billy Hatcher and the giant egg Metroid Prime Resident Evil Resident Evil 0 Wave Race : blue storm DBZ Budokai DBZ Budokai 2 Serious Sam : next encounter The Legend of Zelda : The Wind Waker StarWars rogue squadron III Rebel Strike Bomberman Generation Starfox Adventures Mario Kart Double Dash Super Mario Sunshine Dancing Stage Mario Mix Super Smash Bros Melee Luigi's Mansion En NTSC JAP: Shikigami no shiro 2 GT Cube Made in Wario R Racing Evolution Mario Golf Family tour Kirby's airride Charinko Hero F-Zero GX Viewtiful Joe Shaman King Soul Fight One Piece treasure battle One Piece Grand battle 3 Naruto Gekito Ninja Taisen Naruto Gekito Ninja Taisen 2 Naruto Gekito Ninja Taisen 3 Naruto Gekito Ninja Taisen 4 Dragon Drive D-Master shot Bleach GC tasogare shinigami ni mamieru Voila ça en fait donc : 37 J'ai cru en avoir 39/40, j'etais pas loin Bien evidement ya pas que des bombes non plus, mais yen a que j'ai trouvé vraiment pas cher et en neuf (genre 6/9E) alors je les ai pris! Et toi Yoshink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ouh là, c parti, on va faire dans l'ordre : 2 Game Cube (1 silver pack zelda + 1 verte Tales of symphonia), 3 manettes filaires (1 silver, 1 verte, 1 white pearl), 2 wavebird (1 normale et 1 silver), 1 manette tronconneuse Resident Evil 4, 1 manette 'replique snes', 3 memo 251, 2 memo 59 & 1 GB Player, 3 modems haut debit (faut pas me demander pkoi 3 ... je le sais pas moi même ... lol) Les jeux Pal : XIII Les Aventures de Porcinet (pour ma fille ... ok j'avoue pour moi ) Batallion wars Baten Kaitos Billy Hatcher & The Giant Egg Call of Duty Dancing Stage with Mario Dead to Rights Donkey Kong Jungle Beat Donkey Konga 1 Donkey Konga 2 Eternal Darkness F-Zero GX FF Crystal Chronicles Fire Emblem Goldeneye Harry Potter & la chambre des secrets Ikaruga James Bond quitte ou double Killer 7 Mario Kart + Zelda Collector Mario Party 4 Mario Party 5 Mario Party 6 Mario Tennis Mario Football Mario Baseball Medal of Honor - En 1ère ligne MGS - The twin snakes Metroid Prime Metroid Prime 2 Pac-Man VS Paper Mario Phantasy Star Online 1 & 2 (3 exemplaires) Pikmin Pikmin 2 Prince of persia 2 Rayman 3 Resident evil 0 Resident evil 1 Resident evil 2 Resident evil 3 Resident evil 4 Resident evil Code veronica X Second Sight Skies of arcadia legends Splinter cell 1 Star Wars Rogue Leader Star Wars Rebel Strike Super Mario Sunshine Tales of Symphonia The Legend of Zelda - Wind Waker Viewtiful Joe Viewtiful Joe 2 X-Men Legends Jeux Jap : F-Zero GX Soulcalibur 2 Ouf ! Franchement, c pas pour dire mais le mec qui dit qu'il y a pas de jeux interessant sur GC, tu lui sors cette liste et tu lui repose la question .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ah j'ai oublié donkey konga 1 en jap! 1 manette d'origine, 1 gb player, 2 memo 59 et 1 memo 251 edition ffcrystal J'ai oulié aussi ffcrystal donc j'en ai 39 c bien ce que j'avais dit Y a enormement de bons jeux sur NGC! *tiens je viens de gagner wave race sur n64 pour 4.40E* Magnifique liste tu as des jeux que je projette d'acheter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 salut à vous les gars contrairement à un de mes messages precedent,je ne prendrai finalement pas la gamecube.. mais je reste dans la famille nintendo en effet,je n'ai pas pu resisté à une offre sur un célèbre site d'enchere.. la Nintendo DS toute neuve, dans son carton,sans pixels mort ou rayure, datant de noel 2005 + mario kart DS ( ) pour 115€ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c'est clair que t'auras plus de nouveaux jeux que sur gamecube La mienne s'ennuie depuis un bon petit bout de temps, seul ZTP pourra lui remonter le moral (à moi aussi d'ailleurs) parce que c'est pas avec mario party 777 que je serais content, idem pour mario basketball et mario patinage artistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon choix pour la NDS!!!! STK tu t'ennui avec ta NGC? as tu essayé toutes les bombes de cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant