Aller au contenu

Achat gamecube / Question


Sofian

Messages recommandés

slt a tous

 

alors voila un pote me propose la noire a 55 euro + 2 manettes + 2 cartes memoires + des jeux ( je sias pas lequel ) mais je souhaiterais cheter le dernier zelda quadn il sortira

 

donc je voulais savoire

 

1--> si sa vallais le coup ou pas sachant que jai 2 xbox

2--> si elle est en bonne etat car si je lachete j'aimerais la garder longtemp ^^

 

PS: je savais pas trop ou poster j'espere que vous maiderer

PS2: Svp repondez a mes question la une et la 2

 

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais un peu plus modéré

 

En effet, si t'as une XBox, t'as accès à la majorité des jeux dispos sur GC, et le plus souvent dans une version supérieure, sans compter que pas mal de séries de jeux ont continué sur XBox (et PS2) et ont cessé sur GC (les jeux de sports par exemple ou des jeux comme les Burnout)...

 

La différence va donc se faire sur les licences exclusives au GC, et donc, c'est à toi de voir si tu estimes que ça vaut le coup, à quel point tu aimes les jeux Nintendo et si t'es prêt à acheter une console pour pas énormement de vrais gros jeux (si tu n'aimes que modérement l'univers Nintendo, je t'assure que t'achèteras pas des masses de jeux sur GC, surtout si t'as d'autres consoles)...

 

Dans l'absolu, à 55€ pour tout ce que tu cites, c'est une bonne affaire, mais après dis-toi bien qu'une fois que t'auras fini la poignée de jeux plus ou moins indispensables de la console (Zelda, les Metroid et une petite poignée d'autres jeux), t'auras rien à te mettre sous la dent, et la plupart des jeux intéressants qu'il te restera à faire existent sur XBox et dans 99% des cas y sont meilleurs (et tu peux les pirater plus facilement lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devilman suis pas d('accord avec toi

certes ca manque de jeu sur gamecube mais tout ce qui y est sorti sont des hits

moi j'en ai 69 jeu que des hits

alors que sur play j'ai presque 250 mais sont tous des remake et ca me gonfle chaque 2 semaine t'as des nouveau jeu ,tu perd 2 ou 3 heure pour t'yu mettre et a la fin tu te rends compte que c une grosse merde ce jeu ,je passe au suivant et c le meme truc

person je prefer le s jeu facile sans prise de tete et pas trop de realisme

enfin c mon avis perso

si tu veut pas de sa gamez cube file moi topn msn je te la prends

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...