Sofian Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 slt a tous alors voila un pote me propose la noire a 55 euro + 2 manettes + 2 cartes memoires + des jeux ( je sias pas lequel ) mais je souhaiterais cheter le dernier zelda quadn il sortira donc je voulais savoire 1--> si sa vallais le coup ou pas sachant que jai 2 xbox 2--> si elle est en bonne etat car si je lachete j'aimerais la garder longtemp ^^ PS: je savais pas trop ou poster j'espere que vous maiderer PS2: Svp repondez a mes question la une et la 2 merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metagames-fr Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 T'es con ou quoi bien sur que ça vaut le coup. SURTOUT AVEC le Zelda qui va sortir en Avril!!!!!!!!!!!! C'est sur que c'est pas GTA 12 sur ps2, la on a le droit au vrai jeu vidéo avec la cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Prend la sans aucun doute, c une console ultra solide et les jeux sont superbes! tu ne regretteras pas du tout! et tu preferera la GC à la xbox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galrauch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 si tu la veux pas moi je la prend a ce prix si l'état extérieur est bon alors c'est bon c'est du matos blindé cette console toute facon meme en miette elle marche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je serais un peu plus modéré En effet, si t'as une XBox, t'as accès à la majorité des jeux dispos sur GC, et le plus souvent dans une version supérieure, sans compter que pas mal de séries de jeux ont continué sur XBox (et PS2) et ont cessé sur GC (les jeux de sports par exemple ou des jeux comme les Burnout)... La différence va donc se faire sur les licences exclusives au GC, et donc, c'est à toi de voir si tu estimes que ça vaut le coup, à quel point tu aimes les jeux Nintendo et si t'es prêt à acheter une console pour pas énormement de vrais gros jeux (si tu n'aimes que modérement l'univers Nintendo, je t'assure que t'achèteras pas des masses de jeux sur GC, surtout si t'as d'autres consoles)... Dans l'absolu, à 55€ pour tout ce que tu cites, c'est une bonne affaire, mais après dis-toi bien qu'une fois que t'auras fini la poignée de jeux plus ou moins indispensables de la console (Zelda, les Metroid et une petite poignée d'autres jeux), t'auras rien à te mettre sous la dent, et la plupart des jeux intéressants qu'il te restera à faire existent sur XBox et dans 99% des cas y sont meilleurs (et tu peux les pirater plus facilement lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Devilman suis pas d('accord avec toi certes ca manque de jeu sur gamecube mais tout ce qui y est sorti sont des hits moi j'en ai 69 jeu que des hits alors que sur play j'ai presque 250 mais sont tous des remake et ca me gonfle chaque 2 semaine t'as des nouveau jeu ,tu perd 2 ou 3 heure pour t'yu mettre et a la fin tu te rends compte que c une grosse merde ce jeu ,je passe au suivant et c le meme truc person je prefer le s jeu facile sans prise de tete et pas trop de realisme enfin c mon avis perso si tu veut pas de sa gamez cube file moi topn msn je te la prends merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 en parlant de bon jeu gc qu'il y a pas sur xbox et qui n'est pas de nintendo , il y a resident evil 4 bien sur ainsi que le zéro et le 1 qui ont été refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bien sûr man que ca vaut le coups. 55euro déjà rien qu'en matos t'es gagnant !!! et puis wai Zelda TP arrive bientot et tu seras surpris des autres bombes exclu sur GC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 petite question schmimkers g un peu lache l actu du cube dernierement (honte sur moi g une ps2 aussi ) c quoi les truc enorme avenir (a part zelda tp oeuf course) de ton point de vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Y a Giftpia qui devait sortir cette année j'ai lu ça qque part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant