jloup Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut a tous Ptite question :Est-ce qu'il est possible de jouer(ou autres interraction) en wifi avec une psp jap et une euro?Par internet je sais que la jap elle passe mais entre dezux console je sais pas Voila mci a tous ceux qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 si sa passe sur internet sa passe pour 2 consol entre elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre...lee Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 salut tu peux jouer avec deux consoles de zones différentes, il y a pas de problème. Ce qu'il faut obligatoirement quand tu joues en réseau, ce sont deux jeux de même zone , tu ne peux pas jouer avec deux jeux de zones différentes (un Français et un japonais ne fonctionne pas ensemble). c'est la même chose si tu joues avec deux ISOou avec un ISO et un jeu original. J'espère avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jloup Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ok mci c sympa c'etait ce que je voulais entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant