grigri Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a tous -je vien de changer la video quand en lance un jeu(fond blanc avec ecrit psp) avec le log qui et dons les 42tuto et je voudrais savoir si il en existe pas un qui change s'elle de l'intro (quand tu demarre la psp) -existe t'il un converteur PMF ps= j'ai mit la video de DAN quand il meurt(medievil) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 personne peut me repondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 En 4 minutes c'est dur de répondre... perso j'était en train de manger Non dsl je ne peut t'aider... je savais meme pas qu'on pouvait changer cette petite video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 En 4 minutes c'est dur de répondre... perso j'était en train de manger sa fait 1jour que j'ai poser la question?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 désolé autant pour moi... enfin bon je peut toujours pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 le topic date du 5, on est le 6 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ouai vraiment desole, je suis un peu a coté de la plaque ces temps ci... je vais me coucher sinon demain je pete un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 personne peut repondre... personne a modifier cette video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Desolé je ne sais pas non plus je peux pas t'aider...tout ce que je sais c'est que enjoy_polo a bricker sa psp en faisant ce que t'as fait donc...je ne m'y risquerais pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ou putain jai eu du c** alors... elle a bricker apres ou en le faisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant