Mister Perfect Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Yo all Une ch'tite question : Est ce qu'une PSP avec le firmware 1.5 (console jap, firmware jap) est en tout point identique à une PSP ayant un firmware 1.5 mais du a la manipulation du downgrade? En gros, tous les jeux et emulateurs, homebrew...s'ils tournent sur l'une, tournent ils sur l'autre? Ayant un paquet de trucs qui tournaient sur ma PSP jap firmware 1.5, je voulais donc savoir s'ils tourneraient tous si je me prenais une psp 2.0 downgradée en 1.5. Bon je pense que c'est clair quand même sinon j'vais passer pour quelqu'un qui radote PS:pour moi le meilleur jeu c'est Rockman X Irregular Hunter, et sinon Ridge Racer (même si c'est domage qui les voitures soient sur des rails lors des derapages, tres domage) et Wipe Out Pure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui elle sont en tout point pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Le firmware 1.5, c'est le 1.5, c'est Sony qu'il l'a faite, y'a pas différente version 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Perfect Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Héhé, si tu en es certains, tu m'apprends une tres bonne nouvelle. Si je reprend une autre psp (puisque j'ai upgrade ma jap 1.5 pour jouer a Rockman X) je prendrais une white ceramic downgradée 1.5. J'avais un doute aussi, du aux legeres differences entre consoles jap et euro par exemple. Sony avait dit de ne pas utiliser un firmware genre europeen sur une jap et vis versa. Mais je ne sais pas si c'est vrai, car cela pourrait etre de l'intox afin que certains attendent un autre firmware encore d'avantage protégé. En tout cas merci de ta reponse, rapide, breve, claire, impeccable, et rejouissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 lool Nous sommes la pour sa aucun probléme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant