Aller au contenu

Firmware 1.5


Mister Perfect

Messages recommandés

Yo all

 

Une ch'tite question :

 

Est ce qu'une PSP avec le firmware 1.5 (console jap, firmware jap) est en tout point identique à une PSP ayant un firmware 1.5 mais du a la manipulation du downgrade?

En gros, tous les jeux et emulateurs, homebrew...s'ils tournent sur l'une, tournent ils sur l'autre?

Ayant un paquet de trucs qui tournaient sur ma PSP jap firmware 1.5, je voulais donc savoir s'ils tourneraient tous si je me prenais une psp 2.0 downgradée en 1.5.

 

Bon je pense que c'est clair quand même sinon j'vais passer pour quelqu'un qui radote

 

PS:pour moi le meilleur jeu c'est Rockman X Irregular Hunter, et sinon Ridge Racer (même si c'est domage qui les voitures soient sur des rails lors des derapages, tres domage) et Wipe Out Pure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, si tu en es certains, tu m'apprends une tres bonne nouvelle.

Si je reprend une autre psp (puisque j'ai upgrade ma jap 1.5 pour jouer a Rockman X) je prendrais une white ceramic downgradée 1.5.

 

J'avais un doute aussi, du aux legeres differences entre consoles jap et euro par exemple. Sony avait dit de ne pas utiliser un firmware genre europeen sur une jap et vis versa. Mais je ne sais pas si c'est vrai, car cela pourrait etre de l'intox afin que certains attendent un autre firmware encore d'avantage protégé.

 

En tout cas merci de ta reponse, rapide, breve, claire, impeccable, et rejouissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...