killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 la g mis les deux dd sur lautre xbox de mon pote et ca me fait pareil erreur 05 et lautre 06, pourtant ya la puce et g mis le mster cd , il fo que je lance ca xbox avec son dd et d quil apparait le master cd je change lun des dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c bon le 5 est accepter sur celui de mon pote et je suis sur master cd pour ne pas faire de connerie je c pas si il faut que je mette bloquer ou debloquer !! jhesite lol je fait koi ? ou sinon je formate avec le master cd? ou sinon ya les options comme -restoration de dd -formater la partion de votre choix -formater entierement -backup EEprom & disque dure (a faire ) je suis perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non ecoute si tu lock le hdd comme sa depuis la box a ton pot le hdd ne marchera que sur la console a ton pot sur la tienne sa te mettra une erreur6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 alors je le bloque avec le master cd ou je le debloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tu dois locker le hdd mais pas comme sa sa ne marchera pas comprend bien l'eeprom est UNIQUE a chaque console si tu fais sa tu vas locker ton hdd avec l'eeprom de la box a ton pote et il ne pourra pas marcher dans TA CONSOLE la je crois que tu es en trein de tembrouiller la tete reprend calmement tu vas faire une conerie ta box a toi arrive tu a la faire marcher avec un hdd ou as tu l'eeprom (de cette console) si la box ne t'affiche que des erreur et que tu n'a pas l'eeprom tu sera obliger de mettre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok si g bien compris, alors il faut que je le lock avec la console dorigine et je doit mettre une puce? alors ca sert a rien de le mettre sur la console de mon pote. g une puce dispo c une muppet que g acheter pas cher mais je c po avec kel bios a flasher, c le kel svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 donc ta pas l'eeprom de ta box ? faut faire des recherche pour ta puce je connais pas le plus important c de connaitre la taille du bios qu'il te faut pour cette puce sinon tu vas tout planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 merci beaucoup g unstaller la puce muppet x et avec loption g locker le dd et la ca marche nikel. mais elle lance pas les backup, je pense parckelle est pas flasher!!! je c po ou le trouver le bios de cette puce il parrait que c un bios evox, et aussi comment le faire par ftp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant