killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonsoir atous tout est dit dans le titre ^^ sauf que jme retrouve avec une xbox et avec deux dd et je c pas c le kel celui dorigine, lun me dir erreur 05 et lautre erreur 06, il me semble quil fo locker ou delocker lun d deux , le kel svp ? et aussi g trifouiller comme un con le jumper, il faut le mettre en koi ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, l'erreur 5 est : Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) erreur 6 : Ne peut pas unlocker le disque dur voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 t dans marde moi jdi va voir kelkun ki connai sa beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=102 tient sa peut t'aider si la box te met erreur 6 c que le hdd est (a mon avis) locker avec le mauvais eeprom mon hdd de 200 et sur master et sa marche donc c que sa dois etre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 hihi, trop lent iochy!!! lol erreur 5 = dd non locké, tu dois le relocker (si tu as une puce, le master cd fait ça, mais bon, moi je te conseillerai de la laisser car avec la puce, tu t'en moques...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 dis le maitre ( de je sais pas quoi ) avant de donner ce genre de conseil au autre occupe toi de ce qu'y ce passe chez toi je pense pas que t'es les moyen de donner des lecons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 g pas la puce mais si jla met sur une autre xbox deja pucer je peut locker et delocker avec le master cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tu veux dire mettre la puce sur la box ou tu veux remettre le hdd? si c sa oui c fesable mais il va te falloir demonter une puce juste pour locker un hdd c pas mal de galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non pour linstant avnt de la pucer jla met sur la console a mon pote il a le master cd on a regarder ya une option (bloquer /deblocker) mais je c pas si il faut mettle le dd avec erreur 05 ou le 06 et aussi si il faut enlever le dd de mon pote et le mettre pendant loption du master cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 non non non ne demonte pas le hdd a chauxd comme sa pour rien sa ne t'avanverai pas en plus celui qui a une erreur 5 tu pourrai le mettre dans la box a tonpot le master va booter mais je ne sais pas si tu pourra le locker avec un autre eprrom que celui de la box (puce celle de ton pot ) par contre l'autre avec erreur 6 sa te mettra toujours parreil car meme avec une puce si ta pas le bon eeprom sa ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant