pedrokenshiro Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut à tous! Bon je sais que ce sujet à déjà été traité plusieurs fois, mais c'est un peu particulier : voilà j'arrive bientôt à la fin de mon stock de dvd-r verbatim TY 4X que j'avais commandé à l'époque sur nierle. Seulement on ne trouve plus beaucoup de dvd-r 4x maintenant... J'ai une scph30004R (V4?) et je grave toujours en 2X avec dvddecrypter et j'aimerai savoir quels medias acheter (en 8x maintenant) et à quelle adresse (j'ai eu quelques problèmes avec nierle alors j'hesite à commander las bas). merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je suis toujours très satisfait de mes Ritek G-05 8x à 20€ les 100, et de mon vendeur. http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&product_id=2516&session=a7f79177675bf07b7a4079638f4859ef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci pour la réponse j'aimerai bien avoir d'autres avis si possible, histoire de comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant