lemaitre_4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 commen on l'install xselect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut!! lis le fichier qui est joint, tout est expliqué normallement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ien a plein c lekel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 un fichier bloc note en général... essaye le ficheir intitulé : Read me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ien a po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 prends celui que tu trouveras là: http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2&min=20&orderby=titleA&show=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Coucou lorie! moi personnellement je ne sais pas si j'aurais répondu à quelqu'un qui ne dit pas bonjour et qui écrit en sms! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le style sms m'a plus ennervé que le manque de bonjour... Mais bon, j'etais dans un bon jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minouch Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 t'es trop gentille/il?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant