yelena Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Voila, je ne comprends pas pourquoi mais apres l'identification du dnas qui se passe tres bien dans le mode reseau, au moment ou ca passe a "Tester l'environnement reseau", il ne se passe plus rien, la fenetre disparait et reaparait. Je precise que ma connection fonctionne correctement et que le dnas est donc correct, est ce que cela peut provenir des serveurs de sony, ou alors quel est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 En effet pour PES5 il y a de gros problemes en ce qui concernent le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelena Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 et concretement ca veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je crois que tu px y accédé mais tres dificilement ...... Moi je joues pas en raiseau mais j avais vu ca il y a quelque temps sur d autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelena Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je peux y acceder difficielement parce que ca deconne en ce moment, tout le temps, parce que ca deconne avec certains fournisseur et donc connection ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je suis désolé mais tu m en demande trop je n'ai jamais essayé de faire marcher mon reseau pour PES5 .... Tout ce que je sais c'est que le fournisseur a un probleme ...Maintenant a quel niveua je n'en sait rien...Desolé de ne pour t'aider plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ou ca un probleme sur le reseau de PES???? j'y joue pres de 2 heures tous les jours j'ai jamais eu de probleme........sinon yelena precise un peu ta config (ton fai, si tu passe par un routeur et tout ca.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui c'est peu etre vrai désolé si je t'ai donné de fausses infos..J'ai voulu t aider...Effectivement c'est peut etre a cause de ton routeur ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelena Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 fai : club internet Connection adsl2+ avec modem de marque hitachi qui fait routeur et toute la smala que je ne sais absolument pas configurer. J'ai envoyé un mail a club pour qu'il m'explique mais bon on peut tjs attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant