Aller au contenu

Ma PsTwo v12 et mes problemes

kassad2pac

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai deja posté mais toujours pas de solutions

J'ai une pstwo v12,avec le swap magic et le kit magic key 2,

D'ABORD,ma v12 le fix est quasiment inutile d'apres http://www.xtrem-team.fr

Ensuite je ne sais pas d'ou viens le bleme mais surement pas de mon swap, mais plutot de mes jeux , avec True Crime j'ai fait la methode avec cdvdgen sur un DVD-R Verbatim ça marche à peine ça bloque au chargement , Donc j'attends des conseils au plus vite svp

Merci

PS: J'ai entendu parler d'une liste de jeux qu'on peut patcher pour qu'il passe sur le swap enfin j'espere en savoir +

"je ne sais pas d'ou viens le bleme mais surement pas de mon swap, mais plutot de mes jeux"

Fais un test simple pour savoir: essaie tes backups chez un copain qui a une puce sur sa PS2. S'ils passent, c'est que le problème vient du Swap. S'ils ne passent pas, c'est que ça vient des jeux.

Le seul fix efficace est le subzero fix. Ce fix protege vraiment les bobines. Ca fait plus de 6 mois que j'ai pucé la console à mon beau frere et la mienne. La mienne fonctionne enormement et pratiquement qu'avec des backups. Tous le monde te le dira.

Sinon je suis plus puce donc je n'ais pas de conseils a te donner, mais d'autres personnes s'en chargeront surement.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M