kassad2pac Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir à tous J'ai deja posté mais toujours pas de solutions J'ai une pstwo v12,avec le swap magic et le kit magic key 2, D'ABORD,ma v12 le fix est quasiment inutile d'apres http://www.xtrem-team.fr Ensuite je ne sais pas d'ou viens le bleme mais surement pas de mon swap, mais plutot de mes jeux , avec True Crime j'ai fait la methode avec cdvdgen sur un DVD-R Verbatim ça marche à peine ça bloque au chargement , Donc j'attends des conseils au plus vite svp Merci PS: J'ai entendu parler d'une liste de jeux qu'on peut patcher pour qu'il passe sur le swap enfin j'espere en savoir + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 "je ne sais pas d'ou viens le bleme mais surement pas de mon swap, mais plutot de mes jeux" Fais un test simple pour savoir: essaie tes backups chez un copain qui a une puce sur sa PS2. S'ils passent, c'est que le problème vient du Swap. S'ils ne passent pas, c'est que ça vient des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Le seul fix efficace est le subzero fix. Ce fix protege vraiment les bobines. Ca fait plus de 6 mois que j'ai pucé la console à mon beau frere et la mienne. La mienne fonctionne enormement et pratiquement qu'avec des backups. Tous le monde te le dira. Sinon je suis plus puce donc je n'ais pas de conseils a te donner, mais d'autres personnes s'en chargeront surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Et pour poser ta puce et ton fix ça t'a couté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le prix de la puce et du fix, je me les suis installé le tout, tout seul comme un grand lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant