kisito Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut c'est encore moi avec mon problème ci-dessous. 1 j'ai installé la puce xecuter 2.6 dans ma xbox v1.6b tous les fils sont bien branchés y compris le Do, 2 la console fonctionne parfaitement lorsque la puce est désactivée 3 en activant la puce et après la mise en marche de la xbox je n'ai que l'écran noir j'ai effectué plusieurs séquence de lancement avec un cd-rw contenant le flash bios rien de mieux 4 vous sollicite pour un coup de pouce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 le bios est tu installer si je sai po si non ben instal le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisito Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je n'arrive pas à acceder pour flasher ma puce est ce qu'il faut obligatoirement un programmateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant