sniper_59 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut j'aimerai savoir si il est possible de créer un iso a partir d'un umd pour jouer a gta en iso par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je crois qu'on ne peut pas jouer a GTA en Iso , sinon regarde dans la FAQ je crois qu'il y a un tuto avec le logiciel avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tu peut cree un ISO mais GTA ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper_59 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci a vous deux donc si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de jouer a gta lc avec une psp 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 BEN QUAND GTA MARCHERA ALORS mon T2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 T2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci a vous deux donc si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de jouer a gta lc avec une psp 1.5 ... Ben ca fait au mons la............1246873 qu'on le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 lool link au moin je dirait méme plus la 1246874 éme fois lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant