stefff Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai une PSP 1.5 jusqu'a maintenant je n'avais eu aucun problème. Hier j'ai installé Launcher dans PSP/GAME de la carte mémoire et dès que j'ai lancé tout s'est bloqié. maintenant quand j'allume la PSP l'écran est noir et il y a écrit : Generic UMD Launcher Si quelqu'un a une idée ça serait cool ! Je n'ai plus accès au mode USB si bien que je ne vois pas comment faire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est quoi exactement que tu as copié dans le dossier GAME ? de toute façon elle s'allume donc elle ne doit pas etre briqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefff Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 j'avais télécharger un jeu (smart bomb) et il y avait dans le fichier décompressé 3 fichiers: common, Launcher et l'ISO dans Launcher il y avait BOMB1~1% et BOMB 1 et j'ai placé ces fichiers dans PSP/ GAME comme je faisais avec FASTLOADER mais ça a tout bloqué enfin ça démarre mais l'écran afficche : Generic UMD Launcher et je ne peux pas retourner au menu habituel et donc je ne peux rien faire a moins qu'il y ait un manip ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est illegal de télécharger un jeu, lis le réglement. et desolé mais je n'ait jamais eu se probleme...il faut peut etre appuyé sur L + R + start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ben c'est une smart bomb... (made in ben laden?) regarde derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Ghost Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 enleve et remet la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je vais peut etre dire une bétise, mais si tu retires ta carte mémoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 peut être que ta psp est mal éteinte elle peut être en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefff Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 super sympa ça yé ça remarche il fallait retirer la batterie et redémarer. merci encore à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Euh a part ca la theorie de la vielle me semble correcte... Si tu avait se message, et que tu mettait en veille au lieu de l'eteindre (c'est a dire, en poussant linterupteur un petit coup bref) inevitablement, l'ecran serai revenu autant de fois que tu la sortai de la mise en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant