Aller au contenu

HELP cable rgb ecran vert


shadow69

Messages recommandés

rebonjour à tous !

 

j ai une petite question pour MaPomme :

 

Voila j ai lu un peu ton post sur le kit pour l'Infinity, ça a l air asser simple à faire, par contre j ai déjà pas mal de jeux installer sur mon HD et j aimerais ne pas avoir à tout réinstaller surtout que certain étaient dessus quand j ai acheté la console.....Et meme question pour le firmware ( d ailleurs y a t il un tuto pour le changement de firmware???)

 

merci les mecs. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Question bête mais le cable qui est livré avec la PS2 c'est quoi ??? c'est pas un RGB ???"

 

Je ne peux pas répondre à cette question, parce que le règlement interdit l'emploi de termes grossiers ou insultants.

 

Pour tous tes accessoires PS2, préfère le matériel original Sony. Tous, sauf un, ce ~~~~~~ de câble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrr bien sur que si c'est un RGB (5en1) et il péte sa mère en plus.

 

Fait gaff de bien l'avoir mit en RGB, il y a un réglage sur le cable pour switcher Av/RGB. Petit bouton noir qui se trouve a l'extrémité du boitier ou tu choisis ta console à afficher.

 

Eh oui même si c'est du BIGBEN, bah ca pète quand même c'est comme leur subwoofer que j'ai depuis 5 ans et ca rox niquel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour information, le dernier firmware pour ma puce c est bien : INFINITY Firmware Upgrade V1.75 ????

 

Bon sinon je suis content de voir que mon post permet à quelques autres personnes d avoir des réponses à leurs interrogations et surtout je me sent moins seul, j avoue que je suis un peu en retard sur la "scene PS2" .....

 

Sinon je voudrais une fois de plus lancer un BIG UP à MaPomme qui contrairement à ce que son pseudo pourrait laisser penser est super actif et toujours disponible pour aider les autres.....Encore une fois merci pour tes réponses claires et précises et surtout rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire plaisir à metagames-fr :

 

UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE !!!!

 

voilà j espere que ça ira comme ça !

 

Sans vouloir insister sur le sujet, c est un trés bon forum comme on en trouve de moins en moins.donc bravo à tous c est gràce à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...