Serpent Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon vous pencer quoi de RE-DS moi je pence que je vais l'acheter c'est trop de la balle Video : http://www.capcom.co.jp/ds_bio/ Sur le site vous clicker enter puis movie puis le premier truc et hop c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 exelent, moi aussi je le pren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je vais pas l'acheter. ( Mana et Animal Crossing en priorité ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pareil pour moi !!! 1 Animal crossing 2 Secret of mana 3 Resident Evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 il est si bien que ca animal crossing ? il sort quand en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 31 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok, jai vus qu'il etait sorti le 23 novembre aux U.S.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi la je vais m'acheter Nintendo Touch Golf : Birdie Challenge puis des qui sort je prend Resident evil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant