Meroux Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut je voudrais savoir quel est le quartier des jeux video a paname on ma di boulllvar Voltaire quelqu'un peu confirmer ou me donner une autre adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Metro République, Boulevard Voltaire. Je confirme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ok merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 république ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Jme souviens encore la dernière fois que j'ai été là bas c'était pour acheter ma console sega megadrive jap...Ca fait un sacré bout de temps. snif... Il me semble qu'il y' avait plein de magasins de modélisme aussi à cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 slt petit veinard qui habitez a paris vous avez trop de choix par rapport a la province mais bon pour certaine chose je préfere quand meme la province Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 elle sert bien à rien ta phrase fanch56 lol (comme la mienne d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Et ouais république, j'y avais acheté mon jeu Dancing Stage Euromix avec le tapis de dance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et a république ya t'il des consol dokazion a acheter et des M3 pour DS ? merci a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Tu as aussi le quartier de jussieu. Metro Cardinal Lemoine. Vas voir dans la rue d'Arras et les rues autour. Mais attention les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant