Zlatan9 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir Je voudrais installer cette puce http://www.sillicium.com/description.php?A_NumArt=303&Rayon=84&TCookie=1 Je voudrais seulement vos avis sur la fiabilité de cette puce (est ce que tous les backups bien faits passent...la mise à jour est -elle enfantine...) merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est une excellente puce. Tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlatan9 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci de ta reponse immediate!!!! j'y cours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Attention, sur ton site ils parlent d'une puce compatible V1 à V10. Or une Infinity aujourd'hui doit être compatible jusqu'à la V14. Il faut qu'elle ait un point vert - ne te laisse pas refiler les vieux trucs en stock, ou alors à 50% du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 si je flash le firmware v1.75,pourrais je revenir sur la precedente?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ou pourrai je retrouver le "infinity manager"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 " si je flash le firmware v1.75,pourrais je revenir sur la precedente??" Oui. "ou pourrai je retrouver le "infinity manager"??" https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant