Aller au contenu

Transfer isos pc vers ps2


titi2

Messages recommandés

j'ai un big problème j'ai un cable droit et un routeur (le cable droit est bon pour les routeurs) et je ne m'y retrouve pas avec ps2link, inlink, hdldump, etc.... j'ai cheché sur le forum des tutos mais ceux ci ne traique qu'avec des cables croisés et en plus tout n'est pas pas spécifié :( svp ce serais sypa de m'expliquer ce que je dois faire parce que je galère avec cette m**** de hdl dump :( ce serais sympa dem'expliquer de votre part si vous voulez vous pouvez mecontacter via msn :( .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais titi2, arrête de faire le persécuté, c'est toi qui te coinces toi-même !

 

Si tous les tutos parlent de passer par le câcle croisé, il y a une raison. Le câble droit sur le routeur, c'est bien quand tu veux jouer online avec la PS2. Mais si tu veux communiquer en réseau avec le PC, inutile de mêler Internet à tout ça.

 

Tu mets un câble croisé et tu suis les tutos, voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton but est bien de transferer les isos du pc a la ps2? alors un conseil oublie cette methode car elle est franchement lente > moi perso je transfere avec winhiip (qui est dans la section download de ce site ) , tu branche ton disque dur a ton pc comme ceux deja present mais en slave ( tu tire le bout de plastik) ,la tu ouvre winhiip et tu transfere soit des images deja presente dans ton pc, ou depuis le lecteur.. crois moi hdldump et autre c pas le top..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Inlink te dis connected c'est bon. L'erreur "failed to open extra conf file" n'altere en rien l'operation. Ca te dit juste qu'il a pas resusi a trouver le fichier extra configuration pour faire des config supplementaires. Enfin bref tu peux la zapper l'erreur là c'est normal Tu peux faire run et balancer ton elf. Si j'ai bien compris il te faut soit HDL Dumb, HDL Dumx ou le gui de Lord Bogami ou encore FAP Link.

 

Sinon oui tu peux regler l'adresse ip que tu veux pour le PC ou la PS2. Seulement si tu changes l'ip de la ps2 il faut que tu trafiques le fichier system de PS2 Link ou Pukklink pour mettre l'ip que tu veux et ca je deconseille. Et si tu veux changer celle de ton PC c'est dans le protocole TCP/IP. Encore je conseille de laisser les reglages par defaut J'espere que ca t'aidera. Moi j'avais suivi les tutos a la lettre et ca marchais nickel donc je te conseille aussi de bien les suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...