shutruk-nahunte Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Personnellement je l'ai fait sur ma version jap et le seul avantage que je vois c'est le fait de ne plus avoir le superpass. L'autonomie n'augmente pas énormément non plus, mais c'est toujours ca après je ne vois pas quelle solution je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pouvez vous me contacter sur msn? je prefere pas faire de connerie...y'a plein de firmware lequel prendre ect...bah la garantie je m'en tape elle a deja 6 mois nintendo c costaud.j'en ai marre aussi du passkey c pas stable sur une table... voici mon msn charles.arnaud@tiscali.fr Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi j'ai juste 2 questions a propos du fonctionnement du flash me! 1) ok pour le lancement sur le M3, mais pour lancer les jeux DS et/ou GBA, ca se passe comment? (combinaison de touches?) 2) le probleme de la perte de l'adresse Mac est encore présent? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 1) Si tu lance un original tu te retrouve au menu traditionnel. Si tu a le m3 d'inséré la console boot directement dessus en mode DS, pour switcher en mode GBA il suffit d'appuyer sur START comme marqué en bas de l'écran. é) Problème résolu depuis la v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut rd-909 tu peux m'eclairer? que faut t'il mettre sur la carte au demarrage? version 5 ou 6? il y'a juste un trou a boucher avec le tournevis c ca? je te remercie. Je sais chuis trop nul mais bon...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorik Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 mais si on a mis le passkey dedans la console est flashé donc on a plus besoin de le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon ca y est j'ai eu la chié de ma vie mais c flashé c kan meme bien cool sans le pass me... Par contre pour jouer avec un jeu ds obligé de virer le movie player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 skorik -> non arnadsl -> oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Bonjour Est ce que le flashage remplace la passkey 1 ou 2 ? Est ce qu'on peut le faire sur toutes les consoles DS ? Enfin , ou trouver le firmware pour le flashage ? Aller une derniere, est ce qu'il y a un tuto ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 1 - oui 2 - oui 3 et 4 - http://team-m3.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant