arnadsl Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 le version 5 mieux que la 6 ? je dis ca car tu as donné le lien pour la 5...peu de revelations pour le firmware 6... Le flashage de la console est super simple a faire suffit de trouver le bon outil!!! Par contre j'ai kan meme un peu flippé mais kan j'ai vu 100% ouééé...En plus ca va hyper vite de l'ordre de 6-7 sec... N'oubliez pas de brachez sur secteur ou de bonfler la batterie a bloc!!! Ce site est excellent il y'a toujours quelqu"un qui repond. Me voila a jour avec mon m3+ ma ds flashée .Merci a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 flashme v6 : possibilité d'avoir plusieurs homebrew sur sa NeoFlash. Pour les autres (M3, supercard, ...): rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 une tite question encore...ma console est flashée...je peux jouer avec mon pote a coté de moi ? sachant que la sienne est neutre? merci les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Essayes Moi, ça passe pour tout les jeux sauf les Nintendo, Jump Jump par exemple passe, mais Mario 64, ça reste sur "telechargement en cours" ! ( Supercard SD + Superpass ) J'ai une question sur le Fashme : Peut on, aprés avoir flashée sa console, la remettre comme avant ? Voilà, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oué ca je peux te repondre que oui!!! c pour ca que j'ai flashé la mienne enfin normalement oui..fo encore trouver le bon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinec78 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci Rd-909 D'apres ton lien, effectivement on peut même faire un retour arriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant