arnadsl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour, j'ai un m3 sd qui marche..(enfin!) avec le passkey 1 l'autonomie est tres faible non ou c moi qui disjoncte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui ca bouffe , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 flasher la console ca boufferait moins non? quelqu'un at'il une idée de l'autonomie avec le passkey en full charge?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 9heures d'origine, et 7heures avec la supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 enleve deja le passkey une fois le menu du m3 booter, tu pomperas moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok...mais comment faire un reset pour revenir au menu du m3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pas possible,tu reboots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 quelqu'un a deja flashé sa console ici? avantages inconvenients c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le seul avantage c'est que tu n'as plus besoin de passme, passkey ou autre! Après tu risques de foutre en l'air ta console, perdre la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi elle est flashé et oui ça bouffe un peu moins qu'avec le passkey. J'en avais marre d'enlever et remettre le passkey maintenant je suis tranquille. Avantages : - bouffe moins de batterie - tu te trimbales pas un truc énorme pour booter la console - tu peux la poser à plat - méthode relativement simple (enlever la batterie, décoler un petit carré blanc collant et faire contact pendant l'execution) et sûre (si plus de contact, le flashage s'arrête et reprends quand on fait contact à nouveau) - une fois flashée plus besoin de refaire le contact SL1 pour updater - flashage et update en 2s - déflashage possible - possibilité de virer l'écran d'avertissement Inconvénients : - fait théoriquement sauter la garantie (mais on peut la déflasher et ça se voit pas qu'on à tripoté l'autocollant si on fait ça bien) - très dangeureux pour les personnes ne sachant pas se servir d'un tournevis - faire attention d'être sur secteur lors du flashage et update - je cherche encore de vrai inconvénients! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant