lauco Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a tous ca va peut etre etre une question con mais bon est ce normal que quand je joue a un jeu je ne puisse plus retourner au dash sans eteindre la box avec redemarage etc ... . d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut.puce ou hotswap?si t'as une puce et un bios qui a cette fonction (in game reset) tu fais "les 2gachettes,blanc,noir,start,back" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroki Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu eesaye de faire un reset ? Si t'y arrive pas c normal, la xbox ne propose que ON/OFF et EJECT sur sa facade. Suis le conseil de cafecreme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauco Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut cafecreme j'ai une une puce xecuter 3 ce bios je sais pas mais je vais essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 regarde dans les options "settings" si tes IGR sont sur "OUI" sinon, tu ne pourras pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauco Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 effectivement dans le seting du bios j'ai mis in game reset mais quand je fais la combinaison de touche je retourne a la page de demarage et de config bios mais pas dans le dash lui meme c chiant surtout que ca doit etre une histoire de config mais le bios est en englais et je pige pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant