sboid Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 bonjour et meilleurs voeux a tous ! j'ai lu qu'il existe 2 modèles de puce pour la psone (les multimodes et one chip stealth) j' en possède une mais je ne connais pas le modèle... pouvez vous m'aider ?? sur la puce est écrit : 12C508A 04/PHDO M0010 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 toutes les puces ps2 sont le meme et unique composant, un composant programmable. Il n'existe pas que 2 modeles de programme il y en a une floppée, c'est juste qu'il ne reste plus que les meilleurs. Donc impossible de savoir quelle puce tu as, à par si tu as un programmeur de puce, et que lise le programme et que tu comparare avec d'autre programmes. Au pris d'une puce tu peut en acheter une autre, là tu saura le modele de programme dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant