chtidu49 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je vend iPAQ HX4700 car je n'en n'ai plus aucune utilitée.Fin de Garantie Aout 2006 (facture a l'appui) Pocket Pc tres perfomant (Lecteur Divx, MP3, Jeux ,emulateur,etc...).Compatible avec GPS et Tom Tom Navigator 5. Il est fourni avec un housse en cuir HP Officiel + La station d'acceuil USB + Cd avec activ sync. Le seul hic c'est que je n'arrive plus a mettre la main sur le stylet, donc a prevoir en plus (coute 15€ sur le net pour ce modele).Livraison partout en france en contre remboursement (Frais a la charge de l'acquereur). L'ecran est nickel et il toujour été utilisé sur secteur ou allume cigare lors de deplacement en voiture en fonction GPS Disponible sur Angers (49) Caractéristiques : Processeur : Intel XScale PXA270 à 624 Mhz Mémoire : 64 Mo de RAM + 128 Mo de ROM Flash écran tactile transflectif de 4 pouces de diagonale Nombre de couleurs : 65536 Résolution : 640 x 480 Connexion sans fil 802.11b Bluetooth intégré Slot CompactFlash (type I/II), Secure Digital, MultiMedia Card et SDIO Station d'accueil USB Audio : Microphone, haut-parleur et une prise écouteur/casque stéréo 3,5 mm intégrés, stéréo MP3 via la prise audio et le haut-parleur, égalisateur 5 voies pour l'écoute via la prise audio livré avec Microsoft Windows Mobile 2003 pour Pocket PC Premium Edition Autonomie 12h Dimensions (H x L x P) : 131 x 77 x 14.9 mm Poids de 187 g PRIX DE VENTE : 300€ (je l'ai achter plus de 600€ neuf) Garantie 2ans constructeur Acheter en Aout 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant