cslay Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut tlm svp pouvez vous me dire ce que ca veut dire faille ps1 et title.db et a quoi ils servent ?????????? merci a tres bien tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Tu peux me dire ce que ça veut dire "FAQ" et à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snailz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Faille ps1 :-> fonction recherche title db :-> fonction recherche Nan plus sérieusement, la faille ps1 est une faille pour lancer un éxécutable ( elf ) sur la ps2 ( genre hdloader, sms ) grace à un simple jeu de playstation1 . Le title.db est le fichier ki sert à exploité cette faille en le personnalisant pour qu'il "réagisse " avec le jeu de ps1 et donc kil démarre sur la carte mémoire . Corriger moi si j'ai oublié des informations? Mais après tout dépends de tes utilisations :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 "Corriger moi si j'ai oublié des informations?" Voir la FAQ pour les V11 et PSTwo. Voir la FAQ, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Se sont les jeux associer au title.db qui vont te permettre de pouvoir lancer la fail psx Tu recherche title.db et tout trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cslay Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oki merci les gas merci bien pour vos réponses et bonne continuation @tres bien tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant